Témoignages

"Je suis né à Villefontaine, je vis à Villefontaine depuis 36 ans. A Villefontaine on trouve tous types de populations et justement notre équipe est représentative de la ville"

Mickaël Rizio

"J'ai senti qu'il y avait vraiment du concret dans ce qui s'est dit. Un vrai partage. Ce n'était pas une conversation descendante, mais au contraire un partage d'idée."

Arley Sinald

"Si on veut bien faire les choses il faut d'abord écouter. Le projet a été co-construit avec tous les Villards que nous avons rencontrés (...) le projet est réalisable et finançable."

Carole Virieux

"Chaque Villard peut se reconnaître dans nos projets, ils sont réalisables, concrets, précis, avec des financements, ce ne sont pas des promesses en l’air. (...) Villefontaine est une ville qui mérite d’être animée, d’être reconnue et qu’on en parle positivement. Car on a le cadre, les moyens et tout ce qu’il faut pour qu’elle le soit."

Olivier Vella

"En 1994, on m'a présenté cette ville comme un endroit où les gens pouvaient vivre en étant tous ensemble avec un partage, avec une sécurité, au calme à la campagne, c'est ce que je cherchais. (...) Petit à petit on a laissé les choses se dégrader, les gens avaient plaisir à vivre, plaisir à se réunir, aujourd'hui ces quartiers sont dans un état lamentable. (…) Aujourd'hui Ludo propose autre chose, les gens doivent essayer autre chose pour pouvoir aller plus loin."

Lambert Naliza

"Mes implications dans la vie associative et ma connaissance de Villefontaine peuvent apporter beaucoup à l'équipe. (...) L'équipe m'inspire de la confiance, elle m'encourage à la suivre parce qu'elle est dynamique, je pense qu'elle peut apporter de nouvelles choses à la ville."

Rosie Duquenoy

« Je fais partie de la mémoire de Villefontaine, du centre commercial de Servenoble je connais bien la population de ce quartier où j’ai soigné les parents, les grands-parents et les petits enfants. (...) On connaît la population, on l’aime et on connaît ses besoins. (...) Ludovic est bien plus jeune que le maire actuel, il a 48 ans, on sait très bien qu’à cet age on a l’expérience de la vie, des projets, et on a suffisamment d'énergie, alors qu’en étant à la retraite, je vois bien que je n’ai pas les mêmes capacités de travail qu’avant. Avoir un maire jeune permet d’avoir une personne qui s’implique et travaille. »

Marion Tardres

« L’engagement de Ludo est total sur la campagne, il a mis sa vie professionnelle de côté pour pouvoir s’investir à fond sur un projet qui lui tient à coeur, qui est pensé depuis plusieurs années (...) Ce n’est pas un projet personnel, c’est un projet citoyen, commun, un projet pour les autres, pour tous les Villards »

Emilie Thibaud

"C'est une politique de coeur, une politique d'envie de faire monter en puissance cette ville qui le mérite et en a besoin (...) on fera tout ce qu'il faut pour y arriver et on y arrivera"

Nicolas Réveillon

"J'ai participé à un certain nombre de réunions d'appartements. (...) Nous qui avons travaillé dur sur ce programme, ce n'est vraiment que du bonheur de voir que ce que nous avons fait touche les gens."

Anne-Valérie Mittendorfer

"Ludovic est un candidat sincère, nouveau, qui connait sa commune, qui s’est déjà engagé et qui a su mener à bien des projets tel que le Village des Marques (...) Il a un projet cohérent, en lien avec ce que les habitants attendent"

Abdallah Moukni

"Dans l'équipe on a un principe, on dit ce qu'on fait et on fait ce que l'on dit (...) Chaque personne de l'équipe a été choisie pour être dans sa zone de compétences et pour faire évoluer la ville, le but unique c'est la ville"

Vincent Rivat

"Ludovic est quelqu'un qui met les mains dans le cambouis, ça ne lui fait pas peur et il est connecté à la réalité"

Jean-Louis Chosson

Ludovic Nassisi candidat à l'élection municipale de Villefontaine des 15 mars et 28 juin 2020

Liste électorale située au centre - sans étiquette - 
portant les valeurs du développement durable

©2020 par Plus Belle la Ville.