top of page

Actualité

Fête de l'automne à Servenoble. Marion était présente l'après-midi aux activités de la maison de quartier pour l'animation gâteaux. En début de soirée, Anne-Valérie, Bernard, Ludovic et Olivier ont partagé un verre de soupe bien chaude avec les bénévoles de la Caravane des Possibles. L'occasion de prendre des nouvelles du projet qui avance sagement et que nous soutenons, notamment depuis l'opération de crowdfunding.

C'est l'esprit de l'équipe !
Carole, Eva, Marion, Patricia, Sandrine, Stéphanie, Bernard, Ludovic, Mourad, Vincent, Yves. Notre équipe est toujours très heureuse d'échanger avec les Villards lors du Marché des Roches. Cette semaine, était également présente Emilie, qui vient de nous rejoindre. Elle est spécialiste en prévention jeunesse, bouillonne d'idées nouvelles et on apprécie vraiment ! Emilie a pu constater l'envie de tous de porter un grand et beau projet pour Villefontaine.

Nous étions présents au vernissage de l'exposition du Club d'Astronomie Sirius. Chaleureux moment autour du soleil, la lune ou les étoiles. Les membres du club ont exposé et commenté leurs photos. Nous avons pu découvrir le télescope Dobson 300 fabriqué par l'équipe et prendre rendez-vous en décembre à l'observatoire du Relong pour explorer un croissant de lune. Un grand merci à Delphine pour ses explications et son accueil. Exposition à découvrir en mairie jusqu'en janvier 2020.