Actualité

Notre équipe sera à votre écoute au marché ce mercredi et le suivant (côté Cyntra), ce samedi (côté Pharmacie) de 10 heures à 12 heures. Nous serons très heureux d'échanger avec chacun sur l'avenir de Villefontaine.

Le Premier Ministre a annoncé aujourd'hui que le second tour de l'élection municipale aura lieu le 28 juin prochain. Il nous reste donc 5 semaines pour convaincre le plus grand nombre. Nous allons comme toujours être à l'écoute des Villards. Notre motivation est intacte, l'équipe, très active pendant la période de confinement, est toujours mobilisée.
Une campagne inédite nous attend cependant : les conditions sanitaires vont nous contraindre. Il va nous falloir encore innover.
A ceux qui souhaitent notre victoire, à ceux qui ont voté pour nous au premier tour : nous avons vraiment besoin de vous maintenant. Merci de vous manifester en nous écrivant : plusbellelaville@outlook.fr
A très vite !

En raison du confinement, nous ne sommes pas autorisés par le Préfet à assister à la cérémonie célébrant la victoire des alliés du 8 mai 1945. Si nous ne sommes pas présents au monument aux morts, nous tenons à rendre hommage à tous les combattants, militaires et civils courageux qui ont donné leur vie ou toutes leurs forces pour nous sauver du nazisme. Honorer leur engagement est notre devoir. Notre gratitude et notre admiration leurs sont acquises. A nous, de nos jours encore à lutter contre les pensées extrémistes et à unir la Nation.

Ce samedi 28 mars 2020 est particulier pour nous : Mickaël Rizio, l'un des membres de la liste Plus Belle la Ville, va porter main forte à une équipe qui prend soin des personnes âgées d'une maison de retraite. Depuis le début de la pandémie, Mickaël n'a pas cessé son activité auprès de ses patients, mais aujourd'hui est un peu différent car le virus, on le sait, est bien présent dans l'établissement. "Beaucoup de précautions sont prises pour nous protéger, mais j'ai quand même quelques appréhensions", dit Mickaël avant d'entrer pour la première fois dans l'EPHAD.
Pour ce courage et ce professionnalisme, nous sommes fiers de toi Mickaël.

Quelle soirée ! Beaucoup d'enthousiasme ce samedi 29 février 2020 pour notre Grand Meeting. Nous vous remercions très sincèrement pour votre présence et votre importante mobilisation. Nous étions près de 250 personnes à la salle Balavoine. Ludovic Nassisi est intervenu pendant près d'une heure trente pour dire la motivation de l'équipe Plus Belle la Ville à réaliser un programme destiné à faire de Villefontaine une ville vivante et accueillante. Ce projet pensé avec les Villards, dont certains étaient présents, permettra de révéler le potentiel de Villefontaine. Avec tous, nous allons rénover, sécuriser et animer Villefontaine. Chacun a pu exprimer son soutien dans un message amical, s'entretenir avec les colistiers sur les 7 objectifs du mandat à venir ou profiter d'un verre dans un espace transformé, à l'ambiance lounge chaleureux. Une vraie soirée réussie.