Ludovic Nassisi candidat à l'élection municipale de Villefontaine des 15 et 22 mars 2020

Liste électorale située au centre - sans étiquette - 
portant les valeurs du développement durable

©2020 par Plus Belle la Ville.

Actualité

Ce samedi 28 mars 2020 est particulier pour nous : Mickaël Rizio, l'un des membres de la liste Plus Belle la Ville, va porter main forte à une équipe qui prend soin des personnes âgées d'une maison de retraite. Depuis le début de la pandémie, Mickaël n'a pas cessé son activité auprès de ses patients, mais aujourd'hui est un peu différent car le virus, on le sait, est bien présent dans l'établissement. "Beaucoup de précautions sont prises pour nous protéger, mais j'ai quand même quelques appréhensions", dit Mickaël avant d'entrer pour la première fois dans l'EPHAD.
Pour ce courage et ce professionnalisme, nous sommes fiers de toi Mickaël.

Quelle soirée ! Beaucoup d'enthousiasme ce samedi 29 février 2020 pour notre Grand Meeting. Nous vous remercions très sincèrement pour votre présence et votre importante mobilisation. Nous étions près de 250 personnes à la salle Balavoine. Ludovic Nassisi est intervenu pendant près d'une heure trente pour dire la motivation de l'équipe Plus Belle la Ville à réaliser un programme destiné à faire de Villefontaine une ville vivante et accueillante. Ce projet pensé avec les Villards, dont certains étaient présents, permettra de révéler le potentiel de Villefontaine. Avec tous, nous allons rénover, sécuriser et animer Villefontaine. Chacun a pu exprimer son soutien dans un message amical, s'entretenir avec les colistiers sur les 7 objectifs du mandat à venir ou profiter d'un verre dans un espace transformé, à l'ambiance lounge chaleureux. Une vraie soirée réussie.

Nous avons assisté à l'Assemblée Générale de l'AAPPMA La Canne de Villefontaine. L'événement s'est déroulé dans la bonne humeur. Nous sommes arrivés comme à notre habitude au début, vers 8h30 et avons suivi l'ensemble des échanges jusqu'à leur terme, vers 11h30 : le bilan moral, le bilan financier ont été votés à l'humanité. Patricia, Anne-Valérie, Mickaël et Ludovic ont pris la mesure des attentes et des projets. Cette matinée a été très riche. Elle nous a permis d'échanger avec les dirigeants de l'association. Nous avons pris bonne note des actions réalisables et répondrons assurément présents. Demain, nous apporterons notre soutien pour l'organisation et le développement d'un Forum de la Pêche. L'AAPPMA La Canne contribue grandement à la gestion de nos étangs, elle peut aussi participer à rendre notre ville plus vivante et valoriser son image.

Une belle victoire 3 à 1 pour l'Olympique de Villefontaine face à Voreppe ce dimanche au Stade de la Prairie. Le score a basculé en fin de rencontre en faveur de Villefontaine. L'équipe première s'est montrée vaillante malgré un score défavorable en début de rencontre, puis l'effort a payé et elle a trouvé le chemin des filets.
Nous avons répondu à cette invitation avec grand plaisir.

C’est l’esprit de l’équipe.
Nous poursuivons nos rencontres d’appartement pour échanger avec les Villards. Vous êtes plusieurs centaines maintenant à nous avoir donné votre avis sur la ville et votre vision de l’avenir. Nous nous engageons, durant les 6 années de notre mandat, à poursuivre ce type de rencontre avec les habitants pour toujours garder ce lien avec la réalité et le quotidien de chacun.
Cliquez ici pour visionner un témoignage.

Une piscine comble pour le gala de mi-saison de l'ASVF Natation Synchronisée. Un spectacle divertissant apprécié par Carole, Anne-Valérie, Marion, Fabienne, Patricia, Thierry, Ludovic, de l'équipe Plus Belle la Ville.